Besoin d'un conseil ?
09 52 02 45 86 (Appel Gratuit)

La sève de bouleau : comment l’utiliser ?

Une cure pour tous

 Vous pouvez opter pour une cure de sève de bouleau, pour libérer l’organisme des toxines accumulées pendant l’hiver et favoriser le grand nettoyage de printemps. Ses qualités en font un produit indispensable pour tous : la récupération des sportifs, les actifs surmenés et stressés, en manque de vitalité ainsi que les seniors et sédentaires, avec une action sur les émonctoires. 

Le grand nettoyage de printemps

 La sève de bouleau arrive à point nommé, lorsque notre organisme en a le plus besoin. Au sortir de l’hiver, saison où notre corps a fait des réserves, afin de faire face aux besoins énergétiques nécessaires pour conserver sa température interne. A l’inverse, au printemps : le corps a besoin de libérer ses toxines accumulées pendant l’hiver, de s’alléger et d’avoir un sang fluide pour préparer la saison à venir. Souvent, à l’apparition du printemps, alors que tout se réveille dans la nature et nous invite au dynamisme, le démarrage de la belle saison peut s’avérer difficile pour certains, en cas de surmenage et lorsque le foie est fatigué par un travail de détoxination trop important. Il faut alors l’accompagner dans ce grand nettoyage en favorisant le rôle des émonctoires. 

 

Ses qualités en font un produit indispensable pour tous.

  • pour les sportifs en récupération (pour son rôle sur l’acide lactique)
  • pour les séniors et les sédentaires afin de stimuler les émonctoires
  • pour les actifs surmenés et stressés désireux de faire une cure printanière
  • pour récupérer la vitalité et l’énergie

La cure de sève de bouleau s’intègre facilement dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Pour accentuer encore son assimilation, la laisser quelques instants sous la langue, avant de la déguster. Très claire, semblable à l’eau et légèrement sucrée (0,5 à 2% de sucre : fructose, glucose, saccharose), la sève se boit nature. Elle a un goût agréable, délicat et peu marqué. Une vraie cure débute au moment de la montée de sève et peut se poursuivre 1 à 2 mois, jusqu’à la fin de la récolte. Durée recommandée : 1 à 3 semaines. Commencer par un verre de 30 cl le matin à jeun, puis tout au long de la journée, particulièrement en cas de mono diète, sans toutefois dépasser 50 cl/j. Pour un effet starter : 3 jours à raison de 50 cl/j

La sève de bouleau

Une cure pour tous

Découvrez notre livre blanc :

    [recaptcha]

    Télécharger notre livre blanc

    Frais d’envoi

    Forfait Colissimo
    Gratuit pour toute commande
    supérieure à 100€

    Paiement sécurisé

    Règlement Sécurisé
    par Carte bancaire

    Contact

    09 52 02 45 86 (Appel Gratuit)
    contact@hn-lab.com

    Panier